Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  5 DT

 

 

DT button

 

 

 

 

boutiq10

 

 

 

 

abracadascrap

 

 

 

5 galerie

 {Coeur}zoom1

 

 

 72950507

 

 

    SC

 

 

  SC1

 

  SC2

 

 

     n314165432925 4911    

 

  widget custom image 2 1343418696

    

 

 

 

     4h37

 

 

 cc

 

 

5 news

5 publiée dans

ES31Couv

 

6a00d83451b44f69e2017c31a44370970b-500wi

 

 

Entre A

5 Crop

crop asso sabine mai2012

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 21:03

Et voila......

déjà de retour....les vacances furent courtes mais délicieuses ! malgré le temps un peu capricieux !

C'est avec un grand plaisir que j'au pu découvrir vos petits mots !!!

 Et aussi le plaisir de pouvoir scrapper les nouvelles collections de Colors Conspiracy : un vrai régal !!! A ne pas rater !!!

 

 

Collection-aquasystem

 

 

La première  page avec les papiers de la collection Aqua Système et une des plus de 1 500 photos prises lors de mes vacances ! (haï le tri va être long !)

 

Petit zoom :

 

Zoom {Rayures} 

  Et voila ! Une reprise toute en douceur avec plein de projets un tête avec les photos des vacances !

 

 

Merci de votre passage et à très bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai découvert ton blog et plus précisément tes créations grâce au blog de Colors Conspiracy. J'adore ton style de scrap et particulièrement cette page et la page {love} !! Elles sont superbes, et<br /> je suis fan de l'alphabet de la page rayures. L'assemblage est juste parfait ! Je m'empresse de m'inscrire à la newsletter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooooooooo génial toutes ces rayures !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou!! J'adore! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page!!!! cette photo est géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta page est magnifique! et quelle photo!!!<br /> au fait tu as reçu quelque chose chez moi... http://petuniascrap.over-blog.com/article-un-award-80896829.html bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre