Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  5 DT

 

 

DT button

 

 

 

 

boutiq10

 

 

 

 

abracadascrap

 

 

 

5 galerie

 {Coeur}zoom1

 

 

 72950507

 

 

    SC

 

 

  SC1

 

  SC2

 

 

     n314165432925 4911    

 

  widget custom image 2 1343418696

    

 

 

 

     4h37

 

 

 cc

 

 

5 news

5 publiée dans

ES31Couv

 

6a00d83451b44f69e2017c31a44370970b-500wi

 

 

Entre A

5 Crop

crop asso sabine mai2012

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 19:07



Plusieurs petites choses a vous dire et à vous montrer. J'ai pris un peu de retard, la semaine fut éprouvante, chargée, une semaine de rentrée quoi !

Tout d'abord, j'ai découvert au fil de mes promenades sur le net un tout nouveau blog
"Ecris ton scrap"  fondé par Val "Ecris ton scrap" c'est d'abord un blog de scrapbooking dans lequel une importance toute particulière sera accordée au journaling."

Un blog qui devrait m'apporter beaucoup car j'ai aussi des difficultés à exprimer mes sentiments ou tout simplement d'écrire un journaling sur une chose simple ou même un titre.
Alors pourquoi tenter cette expérience !

Côté pages, en voici une en différée, qui répond au speed scraping proposé par Binka sur le fofo Click & Scrap Comme je le disais semaine de dingue et térrassée par la fatigue, mais hier soir pendant que le repas mijoté je me suis fait plaisir.






Une autre page pour un blog que j'ai également découvert "En tout intimité" avec une équipe créative de tallent et des sujets sympas :  Scrapper une chanson qui vous parle. Qui vous tiens à coeur, vous émeut ou encore vous rappelle des souvenirs.




Une autre pour le plaisir, le plaisir de conserver les petites phrases si innocentes, si attanches de nos babins :






Voila c'est tout pour aujourd'hui côté scrap. Pour finir juste pour vous annoncer que j'ai été sélectionnée pour participer à la 1ère épreuve d'immunité du Koh-lanta et j'intègre l'équipe Rouge des Cleanéo ! Pour la 1ère épreuve il s'agit de Faire une page représentant l'eau, le feu, le bois et les végétaux !!! Sur ces 4 éléments, 2 doivent obligatoirement apparaître sous forme d'embellissement !! 
Alors ! il ne reste plus cas ....!



Très bon week-end !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> GROS COUP DE COEUR pour celle ci!! Elle est sublime! Et j'adore le journaling!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> excellente cette page sur les nuages ! et la première est sublime ! j'aime bcp ton scrap ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la page du réverbère est tout aussi belle ... il s'en dégage une telle zénitude !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui,une telle remarque, c'est à retenir !!!<br /> une superbe page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
très réussies toutes ces pages........;c'est vrai que pour certaines ce n'est pas évident d'écrire du journaling sur les pages.j'en fait partie<br /> tessie
Répondre