Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  5 DT

 

 

DT button

 

 

 

 

boutiq10

 

 

 

 

abracadascrap

 

 

 

5 galerie

 {Coeur}zoom1

 

 

 72950507

 

 

    SC

 

 

  SC1

 

  SC2

 

 

     n314165432925 4911    

 

  widget custom image 2 1343418696

    

 

 

 

     4h37

 

 

 cc

 

 

5 news

5 publiée dans

ES31Couv

 

6a00d83451b44f69e2017c31a44370970b-500wi

 

 

Entre A

5 Crop

crop asso sabine mai2012

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 10:40

Bonjour,

Voila un petit moment que je n'avais pas posté un message...Et non je ne suis pas encore en vacances ! Il va falloir que je patience un peu....Mais j'étais bien occupée avec de la famille à la maison et le plaisir de leur faire découvrir notre belle région, à partager de longues soirées pleines de souvenirs...

Lors d'une promenade que j'aime particulièrement parce que le cadre est imposant, de toute beauté nous avons pris des photos et notamment une qui m'a inspiré cette page.

J'aime beaucoup cette photo. C'est une belle représentation de la vie qui quand on n'a pas déterminé son chemin, l'on peut se demander parfois qu'elle route suivre ? Où cela va-t-il nous amener ? Est-ce que cela va être long ou difficile ?



Toujours les papiers et embellissements October Afternoon collection Road Map.

Bienvenue à Eve et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir !

Bonnes vacances à celles qui ont cette chance et bon courage pour celles qui travaillent encore.

Bises... 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La photo est somptueuse !!! Tu parles toujours aussi joliment de ta région.
Répondre
E
Merci pour ton accueil, jolie page...effectivement la photo est sympa!!! courage je compati pour les vacances!!! encore 19 jours à attendre....pfff
Répondre