Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  5 DT

 

 

DT button

 

 

 

 

boutiq10

 

 

 

 

abracadascrap

 

 

 

5 galerie

 {Coeur}zoom1

 

 

 72950507

 

 

    SC

 

 

  SC1

 

  SC2

 

 

     n314165432925 4911    

 

  widget custom image 2 1343418696

    

 

 

 

     4h37

 

 

 cc

 

 

5 news

5 publiée dans

ES31Couv

 

6a00d83451b44f69e2017c31a44370970b-500wi

 

 

Entre A

5 Crop

crop asso sabine mai2012

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 14:14

 

  Bonjour !

 

Pour commencer un grand, grand merci pour votre fidélité et vos messages !!! même si ce blog est parfois laissé à l'abandon !

 

Aujourd'hui, deux pages pour le challenge du mercredi d'EntreArtiste :

 

Mercredi 27 avril : photos façon collage !

 

{Inspi Scrap}

 

 Et pour le mercred 20 avril : challenge multi-consignes inspiré du "Petit Prince"

Les voici :

-         La couleur dominante de votre page devra être le ROSE à cause de la rose du Petit Prince.

-         Sur votre page il y aura des chiffres à cause du nom de l’astéroïde B612 du Petit Prince.

-         Sur votre page, il y aura un animal, à cause du renard du Petit Prince.

-         Et enfin, sur votre page il y aura une citation. Pas obligatoirement une citation du Petit Prince mais une citation.

 

{Never say never} 

 

 

 

 

Pour finir, P@ndora vient de me décerner un Award! Je suis très surprise!

 Voila, maintenant ce que je dois:
- remercier la personne qui me l'a décerné
-mettre son lien sur mon blog
-afficher cet Award :

 

 

Alors un grand merci à P@ndora

Bon, le moins évident:

- dire 7 choses sur moi...

1= J'adore vivre au pied de mes "volcans" 

2= Je suis exigeante (surement l'héritage de mon côté Germanique !)

3= Je suis solitaire (l'opposée de mon mari !)

4 = J'ai deux filles (mais ca vous le saviez déjà) que j'adore pronfondément !

5 = Je suis heureuse de pouvoir vivre mes passions : le scrap et le cheval (en pause en ce moment !)

6 = Une fan de chocolat !!!!!!! 

7 = Je rêve de pouvoir voyager et faire le tour du monde ! (peut-être un jour !)

 

 

 

- enfin, je désigne 7 autres personnes à qui je remets à mon tour cet Award, (et je leur dit!):

 

 

Sandra

SandineC

 

Delfstef

Tessie

Michèle

Titiana

 Massilia

 

 

Merci de votre visite !!!

 

    



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'adore ta page collage!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette récompense...je publie bientôt sur mon blog....dès que j'ai qqs minutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la 1ère page!<br /> nathalie<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont très très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont superbes et félicitations pour cet award.<br /> <br /> <br />
Répondre