Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  5 DT

 

 

DT button

 

 

 

 

boutiq10

 

 

 

 

abracadascrap

 

 

 

5 galerie

 {Coeur}zoom1

 

 

 72950507

 

 

    SC

 

 

  SC1

 

  SC2

 

 

     n314165432925 4911    

 

  widget custom image 2 1343418696

    

 

 

 

     4h37

 

 

 cc

 

 

5 news

5 publiée dans

ES31Couv

 

6a00d83451b44f69e2017c31a44370970b-500wi

 

 

Entre A

5 Crop

crop asso sabine mai2012

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 12:01


Bonjour,

Cela fait un mois que la rentrée est passée et je n'avais pas encore fait de page sur ce thème. Je me rattrape avec deux pages pour Alex qui vient de faire sa "Grande rentrée" au collège.
Donc nouvelle coiffure, nouvelle tenue... bien sûr! et nouveau cartable !

La première page faite avec le sketch proposé par Maniscrap sur le forum Scrapidées

Sketch_105_Maniscrap


La 2ème est un petit clin d'oeil aux préoccupations des mammans  dont le cartable pèse lourd sur les épaules de nos bambins !
Et que ma fille m'a bien rappelé....bien sûr pour évider de trop en amener...Sait-on jamais ! Elle aurait peut-être moins de travail alors !





Je tiens à vous remercier pour vos passages et vos messages qui font très plaisir!.

Bonne journée !






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbes, ces deux pages: les couleurs, l'interprétation du sketch, tout est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore une fois, deux belles pages pour régaler les mirettes !!! J'aime tout le travail que tu as fait sur la seconde, elle est vraiment originale.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes toutes les 2 ! j'aime !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup ta deuxième page...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très belle interprétation bravo !!<br /> Bises,<br /> Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre