Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  5 DT

 

 

DT button

 

 

 

 

boutiq10

 

 

 

 

abracadascrap

 

 

 

5 galerie

 {Coeur}zoom1

 

 

 72950507

 

 

    SC

 

 

  SC1

 

  SC2

 

 

     n314165432925 4911    

 

  widget custom image 2 1343418696

    

 

 

 

     4h37

 

 

 cc

 

 

5 news

5 publiée dans

ES31Couv

 

6a00d83451b44f69e2017c31a44370970b-500wi

 

 

Entre A

5 Crop

crop asso sabine mai2012

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 14:12

Bonjour,

Il y a des jours ou tout va mal....difficile de résister et d'être de bonne humeur avec ceux que l'on aime. Pour retrouver un peu de sérénité, le soir j'ai scrapé.
En cherchant l'inspiration je suis tombée sur ces photos de moi en train de sourire et je me suis dit : "Oui ma Nath tu es plus agréable quand tu souris..." Et comme une petite pensée je me suis faite cette page pour ne pas oublier que ceux que j'aime méritent ce sourire !







Très bonne journée !!! et à bientôt





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une page toute fraiche, qui me fait sourire, donc pari réussi. <br /> Ta phrase me fait penser au prince des collines quand il disait à Candy "tu es beaucoup plus jolie quand tu souris"
Répondre
E
Elle est superbe ta page avec ce fond imprimé, j'aime beaucoup!! Tu as raison, le sourire te va à merveille. Bises Emixam
Répondre
V
Il y a des jours comme ça ....mais du coup ça nous donne l'occasion de voir une magnifique page alors finalement , j'aime bien ces jours comme ça ....<br /> Bises
Répondre
E
Super cette page, je te comprend que c'est pas facile tous les jours d'être agréable avec tout le monde, mais je vois que tu as eu la super idée de scrapper....déjà ça fait du bien et puis en scrappant des photos agréables....c'est encore mieux!!! bises
Répondre